Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les rêves du chat noir
5 août 2012

rêve du 4 Août au 5 Août 2012

 

 

Je suis dans une maison où les escaliers ne vont nulle part. Au fur et à mesure que je monte les marches disparaissent sous mes pieds. Je tente de m'agripper aux murs, mais à chaque pas que je fais la pierre devient poussière. Il n'y a pas de plafond, les poutres sont apparentes sous les tuiles. A chacune des poutres sont pendus des chevaux morts à l'aide de cravates rouges à rayures bleues, un peu dans le style des uniformes d'écoliers anglais. Je ne veux pas monter mais je n'ai pas le choix. Je suis terrifier. Je me rends compte que je porte le même style de cravate mais la mienne est verte et jaunes. Je suis une écolière anglaise qui s'est échappée du pensionnat des nones. En bas de l'escalier mon père m'appelle et me crie qu'il n'ira pas voir la mère supérieur. Je relève la tête vers les chevaux et les cravates et je m'aperçois que se ne sont plus des chevaux mais des camarades d'écoles. Bien sûr ils ont des visages que je ne connais pas dans la vraie vie, mais dans mon rêve, il s'agit des trois filles les plus intelligentes de la classe, avec lesquelles je suis très amie. Je hurle, j'ai très peut et j'ai le vertige. Ma cravate me serre, je tente de l'enlever mais cela me fait perdre l'équilibre. Ne pouvant pus tenir je tombe. Comme lors de la fête foraine mon cœur reste accroché en haut. Je me réveille. Je vais boire un verre d'eau et me rendors aussi sec.

Publicité
Publicité
Commentaires
les rêves du chat noir
Publicité
Archives
Publicité